ameliorer sa voix

L’Art du Chant propose des cours de voix selon la méthode du souffle-voix. Cette démarche a deux finalités : apprendre à chanter ou simplement retrouver le contact avec l’énergie de sa voix et retrouver ainsi force et bien-être.

Le souffle-voix a été créé par le ténor d’opéra Serge Wilfart qui est, à la base, un chanteur. Mais sa démarche consiste surtout à reconstruire de manière harmonieuse l’instrument émetteur de la voix. Améliorer sa voix est une démarche globale réalisée par le travail du souffle, de la posture et l’énergie de la voix.

Travailler sa voix parlée, résoudre des problèmes vocaux

Les cours de chant à Paris et Nice donnés par l’Art du chant s’adressent aux personnes souhaitant bénéficier des bienfaits liés à une voix plus authentique et « proche de soi ». Le souffle-voix est également connu pour aider à résoudre des problèmes vocaux récurrents (aphonie, bégaiement…) par un rééquilibrage des différents facteurs (posture, émission vocal, respiration) qui permettent un acte vocal harmonieux.

Professeur de souffle-voix à Paris et à Nice, Antoine Charlot répond à vos besoins concernant l’évolution de votre voix.