Premier stage de souffle-voix organisé à Nice par L’Art du Chant en 2014 – les 25 et 26 janvier, vous aurez à cet occasion la possibilité d’explorer toute la profondeur de votre voix.

stage chant nice

L’Art du Chant

Les objectifs des participants aux stages de voix sont variés : perfectionner son chant, mieux affirmer sa voix au quotidien, retrouver force et énergie à travers la pratique vocale, résoudre des problèmes vocaux récurrents.

La méthode du souffle-voix permet justement de répondre à ces préoccupations dans la mesure où elle implique de travailler sur la voix dans ce qu’elle a de plus essentiel.

Le pratiquant du souffle-voix trouvera en effet toute la profondeur de sa voix et en révèlera tout l’authenticité. Il en résulte une grande stabilité et une confiance nouvelle.

Vous pouvez contacter notre école de chant. Le professeur Antoine Charlot vous répondra pour toutes les questions portant sur la méthode du souffle-voix ou sur les modalités d’organisation des stages.

Il vous est également possible de recevoir en vous inscrivant sur le site l’ouvrage « Les Bases du Travail Vocal », vous donnant les principes élémentaires de la méthode du souffle-voix.

 

Photo : ZeHawk